Facts 2016 : Comic Con (Gand Belgique)

Salut à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien !

Dimanche dernier, je suis allée au Facts 2016, a Gent, en Belgique, et je dois vous dire que j’ai adoré !

labimg_870_300_1_Facts2016.png

J’ai trouvé ça mieux que la Japan Expo !

En effet, la Japan Expo, sans mentir, c’était 90% de vendeurs, de stands et autres, il n’y avait pas énormément d’animations, enfin à mon goût.

Et niveau budget, je vous en parle pas, place a 18€ + gazole + 30€ de péage aller retour + 20€ de parking… Heureusement que j’avais fait des sandwichs lol

Tandis que les facts, c’était 18€ la place, environ 200km aller retour donc bien moins que pour aller a la Japan, pas de péage, et 5€ de parking ^^ On s’est même permis un resto, a 15€ / tête pour le burger, les frittes et la boisson 🙂

Sur place, il y avait plusieurs salles

  • une salle avec une expo de voitures de séries, des courses de drones.
  • une salle Gaming, avec pas mal de stands de consoles à tester, et de la réalité virtuelle
  • une salle cosplay
  • une salle pour les guests (des acteurs connus sont venus, dont david hasselhoff, la montage de game of thrones, et bien d’autres)
  • Et la salle au centre des autres : les stands de commerce !

Et je dois vous dire, c’était vraiment pas mal, nous avons passé une super journée, très agréable. Je vous laisse quelques photos de notre balade =) Des bisous ❤

FACTS 2016sdrsdrmdecofcofcofcofcofcofcofcofcofmdecofcofcofcofcofcofcofcofmdecofcofcofcofcof

cofcofcofcofcofcofcofcofcofmdecofsdrcofcofcofcofcofcofcofcof

Et voilà ! J’ai pas non plus pris une tonne de photos comme je voulais profiter de ma journée, mais ça vous donne un petit aperçu 🙂
Bisous ❤
7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Trop bien !!! Elles donnent envie tes photos 😉 Je rêve de pouvoir aller à une convention Comic Con ^^ Je nais pas assez le temps de me consacrer à mon coté geek XD

    Aimé par 1 personne

    1. Ah si jamais tu as un jour l’occasion hésite pas j’ai adoré ! 🙂 Ah oui ça demande du temps surtout pour ce genre de choses ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Mon fils aurait adoré 😉
    Superbes photos qui donnent envie d’y aller !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh si il est fan comme moi de super heros, jeux vidéos, et culture geek il aurai été servi 🙂 C’était vraiment bien je ne regrette pas !
      Merci !

      J'aime

  3. Je ne connaissais pas du tout cette expo.
    Je connais Gent car ma maman est belge.
    En tout cas, c’est très original

    J'aime

  4. Un très bel aperçu tu veux dire ! Ça avait l’air si fou ! Tu as du bien profiter !
    Mention spéciale pour le Bowser : Il est superbe !

    Bisous 🙂
    Romane

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai qu’avec les photos ça permet de voir le principal 🙂 C’était vraiment bien j’ai adoré ! J’ai pas été déçue du tout ^^
      Pour le Bowser en effet, il est génial, c’est tellement bien fait ❤
      Bisous =)
      Claire

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

