Mes vernis favoris pour l’automne 2016

Salut à toutes ! ça roule ?

On est en automne, et je vous ai toujours pas montré mes vernis favoris pour cette automne, hoooonteux !

Sans attendre, je vous les présente !

1- Le Cerise noire, de chez Yves rocher

nfd

2- Le 02470 de chez l’Onglerie

cof

3- Le 383 de chez Kiko

cof

4- Le 315 de chez Kiko

cof5- Don’t sweater it de chez Essie

cof

Et enfin, Sew Psyched de chez Essie

cof

 

Et vous, qu’est ce que vous allez porter ? 🙂

Des bisous ❤

13 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Carlita dit :

    Le Essie est très joli!

    J'aime

  2. toutenbeaute5 dit :

    je porte pas souvent de vernis car je ne sait pas le mettre et pas de patiance mdr mais pour les fetes en general j’en met soit un rouge bordeaux ou noir auxquel j’ajoute un vernis argenté soit en petite touche sur tout les ongles ou juste sur quelque ongles …

    Aimé par 1 personne

  3. 1bloga2 dit :

    J’aime beaucoup les couleurs de tes vernis 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Le kaky de chez Essie 😍 ! Je vais essayer le gris miroir bientôt pour ma part

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui qu’il est joli ❤ Ah j'ai jamais essayé les vernis mirroir ! tu me dira ce que ça donne 🙂 j'aimerais bien tester un jour

      Aimé par 1 personne

  5. Je porte mon vernis parme Graffiti Yves Saint Laurent.
    Je n’achète pas souvent du vernis mais j’aime les couleurs originales Yves Saint Laurent.
    Je pourrai acheter du Kiko et Essie.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne connais pas trop les Yves saint laurent, mais le Graffiti est en effet très joli 🙂 Je n’ai jamais acheté chez eux, peut etre un jour… Mais niveau prix essie et kiko sont plus abordables =)

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai qu’Essie et Kiko sont abordables.
        Ma mère a toujours aimé les vernis de maisons de luxe à plus de 20 euros, j’ai de qui tenir.
        Lol

        Aimé par 1 personne

  6. Coucou la Miss,
    Parmi ta sélection, j’ai celui d’Yves rocher (je l’ai eu en cadeau !) et le bleu de KIKO 😉
    Bisous, Val

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Val !
      Je l’ai eu aussi en cadeau, ce sont de beaux vernis 🙂 et chez Kiko je les adore ^^ pas chers et efficaces
      Bisous

      J'aime

  7. loliblush dit :

    Ils sont tous magnifiques. Belle sélection 😊
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

