Petit Achat Action : Rangement Makeup

Salut à toutes mes choupi ! J’espère que vous allez bien ! 

Je viens vous montrer mon dernier achat : Une jolie boite toute mignonne pour ranger mon maquillage quotidien =)

Ca faisait un moment que je cherchais quelque chose du genre, pour ranger mes quotidiens sur ma coiffeuse, mais je ne trouvait que des petits rangements, et ça ne me plaisait pas trop. Et la, ce weekend chez Action, je l’ai vu, le st Graal ❤ Et en plus, à 4,99€ !!!

Hyper pas cher, je suis trop Happy !

Je vous montre en images ce que ça donne, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j’adore =)

nfdnfd

Des bisous ❤

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mimi shy dit :

    c’est très jolie cette petite commode et pas chère en plus 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui en effet, c’est vrai qu’elle est pas mal et bien pratique, pas déçue surtout en vue du prix ^^

      Aimé par 1 personne

    1. Oui j’adore ^^ et pas cher en plus 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. C’est un bon plan.
    Elle me plait

    Aimé par 1 personne

    1. En effet c’est vraiment pas cher et tout mignon 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

