Les coloriages pour adultes face à mon impatience ! Recyclage DIY enveloppes

Salut à toutes et à tous ! Vous allez bien ?

On doit tous connaître ces fameux livres de coloriage pour se détendre =)

Et bien, j’ai essayé, et ça m’énerve >< je n’arrive pas a me détendre avec ça, j’suis peut être pas normale, mais je perd patience avec ça… Et donc histoire de ne pas avoir acheté ce livre pour rien (même si il m’a couté – de deux euros), j’ai décidé d’en faire de jolies enveloppes !

Et puis pour pouvoir mettre l’adresse, j’utilise des étiquettes pour les cahiers, ou bien juste coller un bout de feuille sur le devant de l’enveloppe =) Et c’est juste trop joli !

Je vous montre ça en photo :p

 

Pour faire une jolie enveloppe, rien de plus simple :

Il vous faut donc une feuille

cof

Il faut faire une pliure de chaque cote dans le sens de la longueur, d’environ 1 cm

cof

Ensuite replier la feuille sur elle même sur la longueur, en veillant a laisser environ 2-3 cm pour la languette de fermeture

cof

On plie les deux coins de la languette sur l’intérieur

cof

Et Ensuite, on colle tout simplement  =)

cofcof

Des bisous ❤

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. kellyndiy dit :

    C’est une idée géniale à laquelle je n’avais jamais pensé !! Et j’ai plein de livres qui m’attendent en plus…. merci pour ce partage !:)

    J'aime

  2. cocotte2908 dit :

    Moi aussi ça m’énerve ! LOL 😂 pour me relaxer j’ai trouvé le bullet journal j’ai pas besoin de dessiner et ça m’éclate ! Et quand j’ai envie je colle dedans des petits bouts de ces coloriages.

    J'aime

  3. cathoon dit :

    Ohhh mais quelle chouette idée bravo

    Aimé par 1 personne

  4. Livone dit :

    Ouf ça me rassure moi aussi ça m énerve 😕 l idée du recyclage en enveloppe est juste géniale ! Merci pour l idée ☺

    Aimé par 1 personne

    1. Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule 🙂 Je t’en prie pour l’idée, je me suis dit que ça pouvait servir ^^ bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

