Mon homme a testé Big moustache : la box rasage

Hello à tous et toutes ! J’espère que vous allez bien ! 

Petit article qui change, aujourd’hui je viens vous parler de rasage !
Et en plus, de rasage pour les hommes !

Et oui, depuis quelques temps, c’est une grosse galère pour trouver un bon rasoir, et généralement, ceux ci ne sont pas abordables…

Genre 18€ le rasoir, et 25€ les 4 lames.. Etc Etc, on se fait bien raser nos économies par les marques et commerces pour que nos hommes soient tout doux et qu’ils ne se coupent pas ! (Ou que vous soyez tout doux messieurs ;))


Mais ça, c’était avant.

Mon homme, quand je l’ai connu, il y allait franco : au Bic. Bon ça marche très bien, certes, mais coupures à gogo, et pas si économique que ça le jetable, et surtout pas écolo.

Ensuite, je l’ai fait passer au LUXE : Le Hydro5 de Wilkinson, enfin le luxe, niveau lame c’est celui qui revenais le moins cher, pour dire, ça coute quand même une blinde. (Rasoir à environ 10-15€ + environ 25€ les 4 lames).
Comme il fait un moment avec ses lames, elles sont de qualité.

Mais bon, ça pique quand même. Et là, par hasard, j’ai découvert Big Moustache !


On a aussi testé le 5 lames de chez Lidl, bien plus abordable, 5.99€ le rasoir avec une lame, et 5€ environ les 4 lames, mais elles s’usent assez vite, mais globalement ça vaut  le coup.


img_20170104_174813_315

Et là, révélation.

Big Moustache, le principe est simple :

Au début de l’abonnement, le premier mois, le manche est gratuit, vous ne payez que vos lames, et pour dire, c’est 5€ les deux lames pour le rasoir « Le terminator« , donc le 5 lames équivalent à celui que je prenais à mon chéri jusque là.

Bon, pour ce prix là, sachant qu’avec un parrainage j’ai eu 5€ offerts, j’ai tenté le coup.

Ils proposent 3 modèles à prix vraiment abordables, pour chacun des rasoirs

1

2

Et ce qui est génial, c’est qu’avec l’abonnement, vous recevez vos lames, chaque mois dans la boite aux lettres.


Et sinon, ça vaut quoi ?

Qualité du rasage : 5/5
Douceur du rasage : 5/5
Glisse du rasoir : 5/5

Bon, mon homme, c’est pas le mec le plus bavard du monde.

Quand je lui pose la question, il me répond « bah il rase bien ».
Et même en précisant mes questions j’ai droit à la même réponse xD

Sinon, de ce que j’ai pu voir, il rase vraiment très bien, le peu d’informations que j’ai pu recolter, c’est qu’il est doux, qu’il glisse bien et donc rase bien. Pas de problème d’accès aux zones du visage.

Maintenant, plus qu’à voir sur la durée ce que ça donne =)

Et vous, vous connaissiez ? Vous avez déjà testé ?

Des bisous ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s