Mes cadeaux de Noël

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année =)

Je vous fait un petit article histoire de vous montrer mes cadeaux de Noel, j’ai été vraiment gâtée, tout vient de mes parents, ma soeur et sa copine, mes beaux parents et mon chéri =)

J’ai donc eu :

  • 2 vestes Pikachu
  • Des crèmes pour les mains en forme de banane
  • Un collier Pokéball (en argent et agate)
  • Un grand sac bowling Lollipops
  • Une pochette Lollipops
  • Une Box Mugler contenant des produits Thierry Mugler
  • Un Sac cabas en simili Thierry Mugler
  • Une boite cadeau Sephora avec une palette, et des accessoires pour le bain
  • Une assiette et un mug Pikachu
  • Un mug Pokeball
  • Une lampe pikachu
  • Des pantoufles licornes
  • Une écharpe toute douce
  • Un peignoir tout mignon
  • Une crème pour le corps de chez Rituals

Photo de groupe

img_20161225_133535_221-1


En détail

cof

cof

cof

cof

cof

cof

img_20161225_124821_057

cof

cof

img_20161227_110501_467img_20161226_194441_885

Excusez moi pour la qualité des photos, j’étais malade xD

Des bisous ❤

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. cocotte2908 dit :

    Tu es mignonne même malade !!
    J’adore le pantoufles licorne ❣️❣️

    J'aime

  2. Trop mimi, même malade ! il doit être hyper chaud ton peignoir 😉

    J'aime

  3. Hooooo je suis super fan de tes chaussons 😍

    Bisous bisous 💋

    Aimé par 1 personne

  4. loliblush dit :

    Pikachu, c’est trop chou 😻😻 Tu à été bien gâtée, tout est sympa. Bisous ma belle

    J'aime

    1. T’as vu ça =) cette année ils on fait fort mes proches, et toi les fêtes se sont bien passés ? Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

