Les parfums Réserve Naturelle (Adopt) : Une addiction

Salut à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien ! 

Un indispensable, que l’on à tous et toutes : Le parfum

Il en existe toutes les marques, tous les prix, et surtout, toutes les qualités. On peut aller du parfum qui fait que tout le monde vous demande ce que vous portez, au parfum fleur de cuvette, vous savez le genre de parfum que vous n’achèteriez pas, qui sent pas bon.

J’ai pendant longtemps cru que les parfums de marque étaient ceux de meilleur qualité, j’en ai une collection, plus d’une dizaine, vous imaginez un peu la valeur de mon étagère de salle de bains ? …

Mais ça, c’était avant !

Ça, c’était jusqu’à ce que ma maman et mon chéri m’achètent de magnifiques coffrets de chez Réserve Naturelle. Il s’agit de coffrets de 4 eaux de parfums de 30ml, ceux ci étaient venus à 24,95€
Autant dire que déjà, niveau quantité / prix, ça vaut le coup !

cof

Les odeurs ?

Exquises ! Je suis tombée amoureuse de ces parfums, je les porte quotidiennement, parfois j’alterne avec les parfums de marque histoire de les terminer, mais je vous avoue, je préfère ceux de chez Réserve Naturelle !

J’aime tous les parfums que je détiens, j’aime les odeurs gourmandes et sucrées, je suis servie, avec un énorme coup de cœur pour le Little Sugar

Donc si je devais vous les conseiller, OUI, oh OUI !

Il y a un choix juste énorme au niveau des parfums, il y en a pour tous les goûts, du fleuri, du gourmand, du sucré, de l’oriental… De quoi faire plaisir à tout le monde.

Ils sont vendus à l’unité 6,95€ le flacon. Et si vous avez des flacons vides, gardez les, il me semble qu’en boutique ils les reprennent et font une réduction sur un nouveau parfum ^^

Vous pouvez les trouver à l’unité — Clique moi dessus

Ainsi que quelques box déjà faites encore disponibles — Clique moi dessus

Certains sont même en format 100ml à 15,95€ — Clique moi dessus

Et vous, vous les avez déjà essayés ? Vous les aimez ?

Des bisous ❤

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Oui j’ai déjà testé mais alors moi j’ai pas du tout aimé :/ ! Mais bon il en faut bien pour tous les goûts et c’est génial qu’ils te plaisent 🙂

    J'aime

  2. guimauvegirly dit :

    Jamais testés, mais ils me font de l’oeil depuis un moment sans vraiment savoir lequel choisir 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Ah il y en a tellement ! Après ça dépend des odeurs que tu aimes =) Si jamais hésite pas j’en ai pas mal du coup je peux t’orienter un peu

      Aimé par 1 personne

  3. Ces parfums sont de petites pépites ! et pour le prix, aucune raison de se priver. J’adore le parfum « musc blanc », je le rachète sans cesse 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui aucune raison de s’en priver c’est juste addictif tous ces parfums, je le sentirai à ma prochaine visite au magasin 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. loliblush dit :

    Coucou
    J’ai découvert ces parfums il y à deux ans maintenant. Je ne m’en passe plus. Ils sont extra 😻😻👌
    Il y en à vraiment pour tous les goûts et pour ceux que je préfère le plus, je l’ai ai en 100ml il dure une éternité !
    Bisous ma belle ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou =)
      Oh c’est vrai qu’en 100ml ils doivent durer une éternité, déjà 30ml je trouve qu’ils ne partent pas trop vite ^^ Tu préfères lesquels ? 🙂
      Bisous ma jolie ❤

      Aimé par 1 personne

      1. loliblush dit :

        En ce moment je carbure à Little Sugar 😂, une odeur très sucré et vanillé. Le packaging est bleu clair 😊

        Aimé par 1 personne

      2. Little sugar c’est une vraie tuerie c’est mon préféré 😊

        Aimé par 1 personne

  5. Viv25 dit :

    J ai découvert adopt l année dernière et j aime beaucoup 🙂 pas cher et un immense choix 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui le choix est vraiment énorme !

      J'aime

Laisser un commentaire

