Test de Somatoline Cosmetic ventre et hanches

j ai eu le plaisir d être sélectionnée pour tester la crème somatoline ventre et hanches premieres impressions : l odeur est un peut forte mentholée mais pas désagréable ,on sent bien l effet chaud et froid , pénètre très rapidement qui donne la peau douce résultats au bout de 15 jours d utilisation : […]

Pour lire l’article intégral, rendez vous sur le lien suivant :

via somatoline ventre et hanches — Marie teste pour vous

N’hésitez pas à la suivre, blog tout neuf de ma maman 🙂

Des bisous ❤

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. cequibrille dit :

    Je connais de nom cette marque mais je suis tellement perplexe à propos de ces crèmes miracles !

    Aimé par 1 personne

  2. loliblush dit :

    J’ai déjà entendu parler de cette marque. Je n’ai jamais essayé car je n’ai pas dé problèmes à ce niveaux la mais elle vaut le coup je pense 😊
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. cocotte2908 dit :

    Ça me donne envie d’essayer ❣

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

