Eau micellaire maison Ultra simple

Salut à toutes et tous ! J’espère que vous allez bien !

Je viens vous présenter une petite recette que j’affectionne, celle de mon eau micellaire maison pour peaux à problèmes ^^

IMG_20170619_160934_787

Elle est simple, nécessite pas énormément d’ingrédients, il vous faut :

Sinon, niveau quantités ça donne pour 100ml :

  • 6.5 gr de base micellaire concentrée
  • 60 gr d’hydrolat de pamplemousse
  • 32.5 gr d’hydrolat de menthe poivrée
  • 1 gr d’actif cosmétique bacti pur

On met tout ça dans un flacon en mélangeant après chaque ajout, et c’est prêt ! facile non ?

Et en plus, naturel ! Sur le coup, ça demande l’investissement des produits, mais au final on en fait plusieurs flacons !

Allez, je vous fait des bisous ❤

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Elinette dit :

    simple mais qui doit être terriblement efficace 🙂 une recette comme j aime merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

