Mes nettoyants visages favoris (Kueshi, Naobay et Dr Pierre Ricaud)

Hello à toutes ❤ j’espère que tout va bien pour vous ! 

Une étape très importante de ma journée, matin et soir, le nettoyage de la peau.

Il est important chaque soir de retirer toutes les impuretés de la journée, la pollution, l’excès de sébum, et toutes ces saletés que notre peau absorbe dans la journée. Et le matin, afin d’enlever le sébum secrété la nuit, les éventuelles saletés et rafraichir la peau 🙂

Il faut savoir que j’ai une peau mixte, donc grasse sur la zone médiane, et que le reste, en particulier mes joues, sont très sèches, à en avoir des plaques qui pèlent si pas hydratée assez.

cof

Je vous ferai plus tard si vous le souhaitez une revue sur ma routine complète, pour le moment, je vous présente mes 3 nettoyants visage favoris, ceux que j’utilise en ce moment.


cof

1 – Gel nettoyant visage Purifying Gel 500 ml de chez Kueshi

Ce produit, je l’avais acheté lors d’une vente privée, que je vous avait présentée ICI et après l’avoir utilisé depuis quelques temps, je dois vous dire que c’est un véritable coup de cœur.

Ce gel nettoyant est doux, c’est d’ailleurs l’un des rares produits avec lequel ma peau ne tiraille presque pas après nettoyage. Il nettoie très bien la peau, et l’odeur est assez simple.

Et niveau prix, en vente privée, c’est nickel, je l’ai recommandé, moins de 10€ les 500ml. L’odeur est douce et légère je l’adore !


cof

2 – Facial Foamer Cleanser de chez Naobay 150ml

Comme pour le Kueshi, j’ai acheté cette mousse nettoyante sur la vente privée de Naobay, présentée ICI, j’utilise cette mousse depuis environ deux semaines, et je l’aime beaucoup.

Elle est douce pour la peau, l’odeur est légère, et hum, j’adore l’odeur d’orange douce qu’elle dégage ! Elle n’assèche pas non plus la peau, mes joues me tiraillent à peine après.Elle nettoie très bien la peau.

Niveau prix, je l’avais aussi payée moins de 10€ en vente privée, sinon en prix normal il faut compter 20€


cof

3 – Derma Ecolia Nuage de Mousse de chez Dr Pierre Ricaud

Alors cette mousse… Comment dire, je la love. Pourquoi ?

Elle est douce, n’irrite pas la peau, le parfum est subtil et frais, et elle nettoie très bien, très bien. Et le MUST : c’est une bombe qui vous fait de la chantilly légère pour vous laver le visage ❤ Je suis fan de la texture ! De plus, elle est formulée pour les peaux sensibles.

Niveau prix, elle est pas chère, souvent en promo à 5,90€, sinon sans promo à 10,90€ (ICI)

Après, au jour d’aujourd’hui, je n’ai pas testé tout les gels ou mousses nettoyantes qui existent, vous vous en doutez bien, j’suis pas riche ^^ mais en tout cas si un jour vous avez l’occasion de les tester, n’hésitez pas 🙂

Vous les avez testé vous ? Vous utilisez quoi sinon ? =)

Des bisous ❤

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ayant la peau mixte tout comme toi, j’ai testé pas mal de mousses nettoyantes qui convienne à ma peau !
    Depuis trois semaines j’utilise la mousse Magnifica de SANOFLORE, et elle me convient parfaitement avec une petite éponge Konjac, ma peau est plus belle 😉

    J’aime

  2. Julie ♡ dit :

    Sympa ! ça me donne envie 🙂
    Bisous et bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Mci ! C’est vrai :p ils sont vraiment pas mal ^^
      Bisous et bonne journée à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. J’ai aussi la peau mixte et j’utilise le matin de l’eau thermale de Jonzac pour rafraîchir ma peau. Le soir, je la lave au savon.

    J’aime

Laisser un commentaire